Sommet des Nations Unies (ONU) sur le climat jeunesse 2019 au siège des Nations Unies à New York, États-Unis.

Date limite de candidature: le 19 juillet 2019
Le Sommet des Nations Unies sur le climat et la jeunesse est une plate-forme pour les jeunes dirigeants qui militent pour une action climatique afin de présenter leurs solutions aux Nations Unies et de nouer un dialogue constructif avec les décideurs sur la question cruciale de notre temps.
Cet événement historique aura lieu le samedi 21 septembre au siège des Nations Unies à New York, dans le cadre d'un week-end d'activités qui précédera le Sommet sur l' action pour le climat du Secrétaire général de l' ONU, le lundi 23 septembre.
Le Sommet des jeunes sur le climat comprendra une journée complète de programmation réunissant de jeunes militants, innovateurs, entrepreneurs et acteurs du changement engagés dans la lutte contre le changement climatique au rythme et à l’échelle nécessaires pour relever le défi. Il sera orienté vers l' action , intergénérationnel et inclusif, avec une représentation égale des jeunes leaders de tous les horizons.
Passer à l'action
Développez une solution technologique innovante au changement climatique et soumettez votre idée à Summer of Solutions des Nations Unies.
Proposez- vous ou invitez un ami à être considéré comme un pionnier des ODD 2019 par le Pacte mondial des Nations Unies.
Engagez-vous dans des actions individuelles qui réduisent votre empreinte environnementale avec la campagne ActNow pour le climat de l'ONU ou le guide du paresseux pour sauver le monde .
Exigences:
Les jeunes âgés de 18 à 29 ans sont invités à assister au Sommet des jeunes sur le climat, le 21 septembre. Les Nations Unies recherchent une forte participation des jeunes leaders des pays du Sud.
Pour assister au sommet, les jeunes intéressés doivent s'inscrire avant le 19 juillet . Les participants seront sélectionnés en fonction de leur engagement démontré à faire face à la crise climatique et de leur leadership démontré dans la recherche de solutions.
Les leaders climatiques de moins de 18 ans ont la possibilité d'assister à travers un processus de nomination. Les organisations intéressées à nommer de jeunes dirigeants âgés de moins de 18 ans doivent contacter Yassamin Ansari ( ansariy@un.org ) pour plus d'informations .
Postuler via ce lien
Postuler via ce lien
Commentaires
Enregistrer un commentaire